LADD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fusion d'alliance [Refusé]

Aller en bas

fusion d'alliance [Refusé] Empty fusion d'alliance [Refusé]

Message  joss69 Sam 27 Mar - 11:26

Salut ,


Je me présente, je suis Joss69, le Recruteur en compagnie de : Le Chat, le Fondateur de la _S.I._
Nous sommes une alliance dite "fraîche" car on vient à peine de fusionner il y quelques jours et on s'entend déjà super bien Wink
Nous avons des gars qui s'occupent des pages externe et interne, d'autre de refaire le forum, d'autre qui s'occupe de l'organisation des rangs, d'autre du commerce entre les alliances, bref nous sommes assez actif.
J'ai pu constater que vous étiez fort mais peu, alors je te propose que toi et te membres veniez rejoindre notre alliance, car il y a les autres alliances qui nous dominent et ça sert à rien qu'on reste là dans notre coin en espérant de les rattraper... Non je pense que ce n'est pas le meilleur raisonnement.

Alors sérieusement, si tu observes bien les grandes puissances, il n'y a rien à faire, elles sont beaucoup par alliance, alors pourquoi pas faire comme eux et rivaliser? =D

Aller, si tu nous rejoins nous vous accueillerons les bras grands ouverts Wink

Si tu désir répondre fait le par Ogame en recherchent mon nom!

Amicalement

joss69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion d'alliance [Refusé] Empty Re: fusion d'alliance [Refusé]

Message  Ralbif Sam 27 Mar - 19:43

Cette proposition reste à réfléchir entre nos membres, je ne peux pas dire oui, non ou meme peut etre, on va donc en parler dans notre section privée, et te répondre le plus rapidement possible

Ralbif

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

fusion d'alliance [Refusé] Empty Re: fusion d'alliance [Refusé]

Message  Ralbif Sam 27 Mar - 21:37

Salut la compagnie !

Je fait ici, un sujet pour répondre à votre proposition de fusion, et par la même occasion, que toute votre alliance voit notre réponse.

Premièrement, nous ne somme pas contre la fusion, mais seulement nous avons quelques "conditions" pour que cela se produisent.
Je commence par une petite introduction de mon alliance (que je représenterais ici) :

Tout nos membres actuelle sont issue d'une alliance antérieur du même univers Gemini, ou le leader est partis sans laisser de nouvelle ou de directives. nous étions une trentaine. les membres sont partis un par un, jusqu'à ce que : Sekmeth, tidus83, Emeraude, Metaldark et moi même. décidions de reprendre les choses en mains, SEKMETH et moi après avoir réunis les derniers motivés, avons créer l'alliance, (une semaine en arrière, et le forum) d'où le manque d'hospitalité à côté du votre.

Donc pour notre fusion, comme je l'ai dit la majorité et d'accord que nos 2 alliance fusionne, et comme Joss69 nous l'a fait remarqué, nos membres ont une puissance supérieur à la votre, même si vous tous réunis nous dépassez de un peu moins du double de notre puissance, notre aide vous serait bien utile.
Comme nous, nous aurions bien besoin de vous. notre condition la plus importante serait, que ce ne soit pas nous qui nous déplacions dans votre alliance, mais plutôt vous, qui veniez chez nous. Si vous veniez à refusé cette condition, je pense que la fusion deviendrais difficile.

Je vous laisse réfléchir, et espère que vous accepterez notre condition.

Ralbif

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

fusion d'alliance [Refusé] Empty Re: fusion d'alliance [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum